La symbolique de la monture de la bague ou du bijou diamant

Le solitaire Diamant :

Le Classique de la beauté. La bague solitaire diamant est le classique apprécié depuis des décennies. Élégance incomparable, un diamant seul est serti sur une monture en or blanc, jaune ou platine. Cette bague est Symbolique de l’amour éternel.
Les bagues « solitaire » diamant sont intemporelles et indémodables. Une monture de bague solitaire diamant à 4 griffes laisse mieux voir le diamant ; une monture de bague solitaire diamant à 6 griffes offre davantage de sécurité.

Le solitaire diamant épaulé :

L’agencement de trois diamants sur la bague : un diamant de centre plus important entouré de chaque côté d’un diamant de même forme, ou de forme différente.
Cette monture de bague donne de l’assise au bijou, contribue à sa luminosité et symbolise la solidité d’un engagement.

Les bagues diamants pavées :

Ce type de bague crée un effet d’extrême brillance. Les rangées de diamants dissimulant la monture reflètent un arc-en-ciel de lumière à la surface de la bague.
Les bagues pavées sont de formes très variées et permettent une grande liberté artistique.

Les bagues Trilogy :

La mémoire des moments vécus ensemble ; une bague qui scelle et rappelle les sentiments. La bague est composée de trois diamants, chacun symbolisant un temps : hier, aujourd’hui, demain.

Les bagues « Toi et Moi » :

Image du couple inséparable, la bague « toi et moi » est un grand classique. La proximité de deux diamants, symbolise l’amour à deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *